Nouveautés de la marque Sojade

Le spécialiste des recettes végétales bios, lance deux nouveautés : So Soja Coco & So Soja Amandes sans arôme, sans additif, et sans sucre ajouté. Ces deux recettes naturelles et onctueuses qui allient le végétal à la crème de coco et à la purée d’amandes blanches et amères, sont a consommer au petit-déjeuner, sans modération !

On peut aussi les associer à des recettes variées, sucrées et salées comme la Tarte au dessert Soja Coco – Blette au Curry ; détaillée ci-dessous :

Tarte au dessert Soja Coco – Blette au Curry
pâte brisée
200 g de farine . 100 G de beurre salé . 60 G d’eau tiède

Mélanger à la main la farine et le beurre jusqu’à obtention d’une poudre. Ajouter l’eau, faire une boule et laisser reposer au frigo min. 3 heures.

L’appareil à la crème prise
3 œufs
80 cl de boisson Soja naturelles
100 g de dessert Soja Coco
200 g de blette
1 oignon émincé
1 cc de curry

Laver les blettes, séparer le blanc du vert. Couper en morceaux les blancs. Faire suer dans une casserole l’oignon dans l’huile d’olive. Ajouter le curry et le blanc des blettes. Cuire quelques minutes à feux doux. Ajouter le vert quelques secondes et égoutter. Mélanger au fouet tous les ingrédients.

Foncer un moule à tarte avec la pâte sablée. Ajouter les blettes égouttées et verser l’appareil à crème prise. Cuire à 180 °environ 50 à 60 m

Bonne dégustation !

Texte : Aline ASIC PORTENEUVE