Le Domaine de Toasc : une idée cadeau bio !

Si vous souhaitez, d’ores et déjà, préparer vos cadeaux de Noël, n’hésitez pas à vous procurer ce coffret du Domaine de Toasc contenant trois nectars bio du Domaine de Toasc, en Blanc, Rouge et Rosé. Le coffret est élégant et les flacons aussi beaux que bons auront leur place sur toutes les tables !

prix du coffret : 76 €

www.domainedetoasc.com/fr

Le Blanc – Millésime 2018

issu des cépages Rollet (95 %) et Chardonnay ( 5 %), cette cuvée 2018 a été récompensée d’une médaille d’or lors du Concours des Vins Elle À Table, Édition 2020. Une robe couleur or pâle, limpide, un nez aux arômes épanouis d’agrumes et de pêche blanche. Élégant, ample et équilibré, avec ce qu’il faut de fraîcheur citronnée, il fera merveille sur des poissons et des coquillages .

Le Rosé – Millésime 2019

Composée à 70 % de Braquet, et à 30 % de Grenache, cette cuvée 2019 se distingue par une belle robe saumonée. Son nez révèle des notes tout en finesse d’iode, d’épices et de mûres. Un vin d’une belle structure et bien équilibré qui escortera sans complexe une cuisine méditerranéenne ou s’associera à l’originalité parfumée d’un plat épicé.

Le Rouge – Millésime 2016

A base de Folle noire (70%) complété de Grenache et de braquet ; ce millésime 2016 à la robe rubis, au nez fin et boisé, développe des arômes intenses de fruits rouges et de cassis, avec des tanins soyeux. Une cuvée biologique savoureuse et profonde qui offre un beau volume en fin de bouche. On l’associera avec du gibier ou des plats en sauce.

Texte : Aline Asic Porteneuve