Elixirs « velours » pour la peau !

Changements de saison, pollution, sécheresse… sont autant de facteurs d’agressions de la peau. Forts d’une expérience de plusieurs années dans l’univers des cosmétiques naturels et bio, les laboratoires Roig proposent des produits de soins esthétiques et des protocoles alliant nature, environnement et innovation. Extraits végétaux, huiles essentielles pures et eaux de source sont les principales matières naturelles qui composent les cosmétiques Centella.

Destiné aux peaux normales et assoiffées, le nouveau complexe hydratant et anti-oxydant « Élixir Hydra-Protect+ », huileux et non gras, 100 % bio, au parfum extrêmement léger, riche en huile d’amande douce et Aloe Vera, nourrit la peau et la prévient de la déshydratation.

Trois gouttes à appliquer le soir sur le visage et le cou nettoyés suffisent pour un confort quotidien. (39,90 € – 15 ml) –

Développer spécialement pour les moins de 35 ans hydraflore complète l’offre de la marque Centella. La nouvelle gamme hydratation+ booste en profondeur l’hydratation du visage et renforce sa fonction protectrice. Récompensée par Cosmebio 2109, « l’Huile de Beauté Rose Caresse d’ Hydraflore » à la Rose Musquée, huile d’Amande douce et huile de sésame bio s’utilise sur le visage, le corps et les cheveux. Destinée aux peaux sensibles, elle est facilement absorbée par la peau qu’elle assouplit et revitalise. Parfum subtil et douceur garantis après son application, le soir après la douche…. (29,90 € – 100 ml)

www.laboratoires-roig.com

Texte : ALINE ASIC PORTENEUVE